fbpx
Votre panier

Mon stage chez OnlySens s’est terminé

C’est hier que mon stage chez OnlySens s’est achevé. Pendant 3 mois je me suis rendu 2, rue Davy dans le 17ème à Paris, afin de retrouver mes excellents collègues.
Les grandes vacances commencent! (presque, je dois encore rédiger le rapport de stage)

2007-2008 s’annonce comme étant ma dernière année scolaire (enfin!). Non pas que j’aime pas les cours, mais arrivé à un certain stade on a envie de passer à autre chose.
Effectivement, le stage n’y est pas pour rien, il faut l’avouer. On prend facilement plaisir à être considérer pour autre chose qu’un pauvre petit étudiant incapable de faire quoi que ce soit correctement. J’ai acquis certaines responsabilités qu’il n’est pas possible d’envisager dans le système scolaire.
De plus, certains enseignants sont complètement à l’antipode des demandes d’une entreprise. A mon avis un stage en entreprise ne leur ferait pas plus de mal qu’aux étudiants. Ça leur permettrait de recentrer les cours vers le monde réel et surtout les demandes actuelles.

Pour ma part, l’heure est au repos (je suis tombé malade deux fois en deux semaines…). Je vais publier dans les prochains jours les petites découvertes en tout genre que j’ai faites.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.